Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FARIBLOG
27 mars 2014

Concours 'whaaa-c'est-trop-facile-moi-aussi-comme-Pascal-Rodier-je-sais-la-faire-la-fusée-du-cosmoschtroumpf'

Il y a quelques semaines, la sortie de la fusée du Cosmoschtroumpf avait inspiré sur le forum OBJECTIBLE un concours 'whaaa-c'est-trop-facile-moi-aussi-comme-Pascal-Rodier-je-sais-la-faire-la-fusée-du-cosmoschtroumpf' (...pas sure que ce soit l'intitulé exact...).
Une fusée en 'paper-craft' à télécharger, imprimer et après.. 'yapluka' ! (A gagner : un Schtroumpf Fariboles !!!!!)

5 participants ont patiemment découpé, assemblé et mis en scène la fusée... et voici la fusée du gagnant !

fuseeflorian

A découvrir sur le site Fariboles toutes les photos des fusées en lice...

 
La fusée est ici : le blog de Frangau (Merci !)
Et même si le concours est terminé, on peut tenter de faire sa fusée : juste pour le plaisir... pour l'amour de l'art et des schtroumpfs... et pour nous en mettre plein les yeux !
J'attends avec impatience vos photos.... Comme certains films à Cannes, elles seront diffusées dans la catégorie 'hors compétition' !

fusee papier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FARIBLOG
Publicité
FARIBOLES Le livre !

Le livre !

Archives
Publicité